mardi 12 mars 2013

Le bossu

Deux copains discutent 

- "Dis donc, savais-tu que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?" 
- "Non, qui t'a dit ça ?" 
- "Je l'ai entendu dire par mon toubib" 
- "Je ne crois pas que ce soit vrai, ils sont malheureusement mal-foutus les pauvres, de partout !!!"
- "Ecoute, on va aller devant l'église; il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera.."
Et les voilà devant l'église. Ils demandent au bossu:


- " Dis-nous, il paraît que tu as un enginé©norme... Si tu nous le montres, on te donne 20 euros"
Le bossu ne se le fait pas dire deux fois, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme !
Les gars, éberlués, donnent au bossu ses 20 euros et, avant de partir, l'un d'eux lui dit :
- "Si j'avais un engin pareil, je me ferais des pipes tout seul !"
Et le bossu de lui répondre :
- "Et comment crois-tu que je suis devenu bossu" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire