mardi 26 mars 2013

Comprendre les ingénieurs: tentative No 4



 Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille
 l'appelle.
 - Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une
 magnifique princesse.
L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.

 La grenouille reprend :
 - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse
 et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
 L'ingénieur ne bronche pas.
 La grenouille insiste :
 - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse,
 je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu
 veux !
 L'ingénieur ne bronche toujours pas.
 La grenouille lui demande alors :
 - Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes
 côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne
 réagis pas ! Il est où le problème ?
 L'ingénieur répond :
 - Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une
 petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire