mardi 26 mars 2013

couple ...



"Elles" ont toujours le dernier mot!:
>
>Le matin dans la salle de bains :
>Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !
>Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?
>
>La voyant dans sa tenue d'Eve :
>Lui : On tire un coup, vite fait ?
>Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres
fois ?


>
>Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot
>Lui : On essaye une position différente ce soir ?
>Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à
repasser et je
>m'assieds sur le canapé devant la télé.
>
>Il s'inquiète de l'attitude de sa femme:
>Lui : Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis ?
>Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle
au boulot...
>
>Il s'inquiète de plus en plus :
>Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un
roi.
>Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine.
>
>Il décide de trancher net :
>Lui : Pourquoi tu restes avec moi ?
>Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire