dimanche 9 décembre 2012

un ticket de métro...

Un type entre dans une pharmacie réputée. Il demande :
" Je veux une capote."
La caissiere, offusquée, lui répond : 
" Moins fort monsieur. Nous somme dans une pharmacie réputée ! Nous avons des codes pour ce type d'accessoire. Si vous voulez un condom, vous n'avez qu'a me demander un ticket de métro. "
Alors en même temps qu'il demande un ticket de métro, une soeur arrive derriere lui.
Après que le type ait payé son dû, la soeur achète quelques petit bonbons et autre trucs dans le genre. Ensuite elle retourne au couvent, mais arrivée à la station de métro, il y a une file d'attente énorme ! 
Alors elle se dit :
" Pourquoi attendre ici pour m'acheter un ticket, ils en vendent à la pharmacie ! "
Alors rendu à la pharmacie, elle demande à la caissière un ticket de métro.
La caissière lui dit :
" Ma soeur, je ne peux pas vous remettre cela ! Pas à vous, une dame de dieu !"
Alors la soeur de lui répondre :
" Par la grâce de dieu, donnez moi en un, vous devriez voir la queue qui m'attend là bas !!! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire