dimanche 16 décembre 2012

Le jeune Rachid

C'est le jeune Rachid, qui habite en banlieue, avec sa famille, soit ses parents et sa grand-mère. 
Après avoir passé 3 heures sur sa Playstation 3, Rachid cherche son père, pour lui emprunter 100 € pour aller s'acheter le dernier modèle de baskets de chez Nike. 
Rachid finit par trouver son père, dans la chambre de ses parents. Il est sur sa femme, en train de ... lui faire l'amour !
Sans se troubler, Rachid dit à son père : 
-- Excuse moi, mais tu peux me filer 100 €, j'ai besoin d'aller m'acheter des Nike !... 
Le père, très gêné, lui répond :
-- Euh, oui oui, plus tard, tu ne vois pas que je suis occupé ? 
Rachid ne dit rien, referme la porte et s'en va.
Un peu plus tard, le père de Rachid cherche son fils pour lui donner les 100 € qu'il lui a demandé.
Mais il a beau chercher partout dans l'appartement, pas de Rachid.
Enfin, il entend du bruit dans la chambre de la grand-mère. Il entre... et il voit Rachid en train de sodomiser sa grand-mère !
Il s'écrit alors :
-- Rachid !!! Mais qu'est-ce que tu fais ?
Rachid lui répond alors, avec son accent de jeune de banlieue :
-- Vas-y, tu niques ma mère, moi je nique la tienne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire