dimanche 2 décembre 2012

le gland tout rouge

C'est un couple qui a une petite fille , la mère part en voyage d'affaire et juste aprés son départ la petite fille demande à son père.
-dit, papa, est ce que je peux dormir avec toi dans le grand lit ?
-Oui, lui dit son père , mais tu restera tranquille !

La nuit se passe, et le lendemain le père se réveillant avec le gland tout rouge, décide d'aller voir son médecin , qui n'y comprend rien !
-"Mais demandez donc à votre fille si elle n'aurait pas vu quelque chose ?"
-"dit, moi ma chérie, est ce que tu sais d'oû je viens ?"
-"Oui, de chez le médecin"
-Il m'a dit de te demander si tu n'aurais pas vu quelques chose de bizarre cette nuit."
-"Oui, c'est vrai, j'ai joué à la poupée, et à force de l'habiller et de la déshabiller, elle m'a craché à la figure, alors je lui ai mordu la tete.!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire