mardi 29 octobre 2013

Toto va pisser



Pendant la classe où on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête, et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que lui dirais-tu ??
et Michel de répondre :
- Attends moi, j’arrive, je vais pisser …
Cela serait très grossier et très malpoli de ta part, lui dit l’institutrice, et toi Jean, comment dirais-tu ??
- Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, je reviens de suite …
C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas, en bonne compagnie !!! Et toi Toto, serais-tu capable d’utiliser ton intelligence au moins un fois pour démontrer tes bonnes manières ???
Et Toto de lui répondre :
- Je dirais » Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je vais de ce pas tendre la main à un ami intime, que j’espère vous présenter après le dîner « ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire