mercredi 30 octobre 2013

halloween


Réjouissez-vous… Halloween arrive !
En plus de remplir votre maison de bonbons en tous genres, n’oubliez pas de faire le plein de blagues spéciales « Halloween ».
Rassurez-vous le but n’est pas de trembler mais bien de mourir… de rire !


♦ Quel est le plat préféré des vampires?
- Des croque-monsieur.

 Que dit un vampire en quittant sa victime ?
- Merci beau « cou » !


 Que chante Dracula le jour d’Halloween ?
- Boire un p’tit « cou » c’est agréable…

 Un guide fait visiter un grand château en ruine à un groupe de touristes.
Une dame du groupe dit :
- J’ai peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici…
Le guide lui répond d’un air rassurant :
- Non, croyez-moi, ça fait 300 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré !

 Le soir d’Halloween un petit garçon frappe à la porte d’une maison, déguisé en Rocky… Une dame lui ouvre et lui demande :
- Tu viens pour des bonbons ? Tiens, en voici une grosse poignée !
Le petit garçon la remercie et s’en va.
Dix minutes plus tard, la dame entend sa sonnette retentir à nouveau.
Elle ouvre la porte et reconnaît le petit garçon. Elle lui dit :
- Je te reconnais petit malin ! Tu es passé il y a 5 minutes, déguisé en Rocky !
Et le petit lui répond :
- C’est pas moi, m’dame… Moi j’suis Rocky 2 !

 Qu’est ce qui a 4 jambes et 120 dents ?
- Un crocodile…
Qu’est ce qui a 4 dents et 120 jambes ?
- Une réunion de vieilles sorcières !

 Un fantôme et un vampire sont tous deux au bord d’une route déserte.
Le fantôme demande :
- J’attends le vaisseau fantôme, et vous ?
Et le vampire lui répond :
- Moi ? J’attends le vaisseau sanguin…

 Une citrouille demande à une copine :
- Combien font 4+4 ?
- Je ne sais pas, lui répond son amie.
Alors la première lui dit :
- T’es-tu au moins creusé la tête ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire