mardi 27 mai 2014

Un voyage en avion.‏

Un  Boeing 747 décolle de l'aéroport de Zaventem direction New-York..
             
 Après avoir atteint son altitude de  croisière,
le Commandant s'adresse aux passagers  via l'interphone  :

  Mesdames  et messieurs, c'est le commandant de bord qui  vous parle :
la  météo est excellente et nous prévoyons un vol  sans incident.
Nous  devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à  18h35.
Après  le film, je vous conseille de vous détendre  et...

Oh  non ! Mon Dieu !

On  entend un bruit sec et puis plus rien  !
  


Silence  de mort dans l'avion !
Les  passagers se regardent !




                                 
Personne  ne bouge !

                               L'avion maintient pourtant son  cap et son altitude, mais...

    

 


Les  hôtesses sourient nerveusement...... Mauvais  signe .......
  


Après  quatre minutes, le Commandant revient au micro 
 
  
                                    
  Je  tiens à m'excuser pour l'incident de tout à  l'heure,
mais on  a renversé du café brûlant sur moi  !
Vous  devriez voir le devant de mon pantalon  !
"C'est  rien"
crie un  passager



Si tu voyais  l'arrière du mien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire