samedi 9 novembre 2013

Quizz 11à 20

1. Je suis d'eau, je suis d'air, et je suis d'électricité. Qui suis-je
 2. Je ne pose pas de questions mais j'attends une réponse. Qui suis-je ?
 3. Un élève est en retard. Le professeur marque son nom au tableau et attend que l'élève rentre en laissant la porte ouverte. L'enfant ouvre la bouche pour s'excuser, mais le prof l'en empêche, hurlant : "Ferme-la et barre-toi !" Que fait l'élève ?...
 4. Je suis le premier à la ligne d'arrivée mais je ne suis pas le vainqueur. Qui suis-je ?
 5. Nabucadonosor, épelé moi ça en deux lettres ?
 6. Quel mot de 6 lettres comporte 5 voyelles différentes?
 7. Plus grande je suis, moins on m'aperçoit. Qui suis-je ?
 8. Touche touche pas, touche pas touche. Qu'est ce qui touche et pourquoi ?
 9. J'étais demain et je serai hier
10. Avec les lettre de mon nom, on peut écrire celui de ma maison. Qui suis-je ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire