lundi 9 novembre 2015

la prière



Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière.

Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" !
Le père continua : "Prie seulement pour les membres de ta famille, les amis, les voisins, les pauvres".
Le petit garçon commença :
"Seigneur
- je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée.
Bénis-les pour qu'ils ne reviennent plus.
- Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma sœur et a lutté avec elle, hier, sur son lit.
- A Noël, envoie des vêtements à toutes ces pauvres femmes nues que j'ai vues sur le téléphone potable de mon père.
- Donne une maison à tous ces hommes sans-abri qui utilisent la chambre de mes parents quand papa est au travail.
Merci Seigneur"!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire